Journée de présentation du réseau de mesures des eaux souterraines

Le Conseil Général de la Gironde et son président, Philippe Madrelle, organise, le 10 avril 2012, une journée de présentation du réseau de mesures des eaux souterraines  , au Centre Montesquieu, 1 allée Jean Rostand à Martillac.

Affiche

Depuis plusieurs années, le CG 33 s’investit dans des opérations de communication sur le réseau de suivi des eaux souterraines  , afin de mieux la faire connaitre, tant auprès des partenaires locaux et institutionnels, qu’auprès de l’institution elle-même. A titre d’exemple, la signature officielle de la convention annuelle entre le BRGM et le Conseil Général a été organisée lors du cinquantenaire du réseau de suivi en 2009.

En 2012, des plaquettes de restitution des résultats annuels seront diffusées à destination des structures porteuses des SAGE girondins.

Dans la continuité de cette dynamique, le Conseil Général, en associant l’opérateur technique (le BRGM) a souhaité proposer cette année, une journée de présentation du réseau de mesures des eaux souterraines  , incluant une visite de chantiers, de forages, futurs points de suivi.

Programme  -  voir en grand cette image"
Programme

Pour des renseignements supplémentaires et demandes d’inscriptions : s.larbodie cg33.fr

Contact :

Céline DEBRIEU-LEVRAT

Ingénieur au Bureau de la Ressource en Eau
Service de l’équipement des territoires
Direction de l’Aménagement du Territoire
05 56 99 34 14

c.debrieu-levrat cg33.fr

Revenir en haut

Actualités